Parrot World : L’Amérique du sud aux portes de Paris

Parrot World : qu’est-ce que c’est ? 

Parrot World est un parc animalier axé sur les oiseaux et autres animaux d’Amérique du Sud. Son fondateur Eric Vignot, a créé la Parrot Wildlife foundation dont le but est d’apporter un soutien dans le monde entier pour protéger les perroquets. Parrot World vous propose une expérience immersive dans la faune et la flore d’Amérique du Sud. 

 

locadventure perroquet parrot world

 

Parrot world : à la découverte de la faune et la flore d’Amérique du Sud 

Après les félins et les singes, c’est au tour des perroquets de faire leurs nids en Seine-et-Marne. Le parc disposant de la plus grande volière d’Europe ouvrira ses portes à partir du 15 août à une vingtaine de mètres du domaine de Crecy ! 

Avec 450 animaux, des perroquets en passant par les jaguars et les Manchots vous aurez la chance de voir tous ces animaux dans un habitat extrêmement proche de leur habitat naturel en vous immergeant dans 2 univers différents : la Patagonie et l’Amazonie. Vous pourrez également profiter des “lodge”, ces petits logements qui vous permettrons de passer la nuit directement dans le parc ! 

locadventure jaguar parrot world

Une immersion totale dans la nature 

Pour vivre pleinement cette expérience en pleine nature et découvrir les différentes perles de Seine-et-Marne, vous avez la possibilité de faire une balade en canoë-kayak sur le Grand Morin à travers le village de Crécy-la-Chapelle, surnommée “La Venise briarde” et découvrir le Moulin Jaune et ses constructions insolites.

Nous vous proposons le Panoramic pour déjeuner ou dîner, un restaurant du Domaine de Crecy, où vous retrouvez un cadre magnifique et verdoyant tout en vous régalant pour ensuite vous rendre au Parrot World.

Pour réserver vos billets pour le  Parrot World rendez vous ici !

Rendez vous ici pour plus d’informations sur la balade en canoë kayak !