Location de Stand Up Paddle en seine-et-marne, aux portes de Paris !

Location stand up paddle en seine-et-marne

Vous voulez profiter d’une activité détente en pleine nature ?

Sur le Grand Morin, venez tenter l’expérience : Loc’Adventure vous propose la location de stand up paddle. Il vous suffit de vous laisser glisser sur l’eau debout sur le paddle et d’avancer à votre rythme à l’aide d’une pagaie.

Découverte du Moulin Jaune en Stand Up Paddle

Location à l'heure

Réserver votre paddle à l'heure pour profiter d'une balade à votre rythme.

Accessibilité

L'activité est accesible à partir de 15 ans à condition de savoir nager

Balade unique

Vous profiterez d'une balade le long des jardins du Moulin Jaune.

Réserver votre aventure !

Découverte du Moulin Jaune en stand up Paddle

Naviguez de notre base privée à Crécy-la-Chapelle jusqu’au Moulin Jaune pour y découvrir ses jardins atypiques renfermants pleins de créations atypiques…

le moulin jaune evenement entreprises

Le Stand Up Paddle, c’est quoi ?

Le stand up paddle (ou sup) est un sport ou activité nautique. Le principe est de se tenir debout sur une grande planche et de se servir de la rame pour avancer au fil de l’eau.

Il existe deux grandes familles de paddle (ou sup) : le stand up paddle rigide et le stand up puddle gonflable. Les prix varient entre 300 et 3000 euros, voir plus selon les marques.

L’origine du stand up paddle

Vous connaissez tous les surf moderne ? Eh bien, le stand up paddle en est sa version traditionnelle.

Les premiers à prendre des vagues en se tenant debout sur de grandes planches, c’étaient les rois polynésiens. Puis, c’est à Hawaï que l’activité nautique s’est démocratisé.

locadventure-location-stand-up-paddle

Location stand up paddle, c’est pour qui ?

L’activité est accessible à tous, quel que soit votre niveau. Même si les amateurs de surf apprécient beaucoup le stand up paddle, on y croise aujourd’hui de plus en de monde. Et pas seulement en mer… Il faut tout de même être âgé d’au moins 10 ans et savoir nager pour pratiquer l’activité en toute sérénité.

Quel équipement est nécessaire ?

Pour pratiquer le stand up paddle, il vous faut un paddle, une pagaie et un leash. (Un leash est un accessoire qui se met autour de la cheville pour permettre de garder un certain contrôle en cas de chute. Il facilite la récupération). N’hésitez plus, profitez de la location de stand up paddle par Loc’Adventure.

Depuis 1999, Loc’Adventure vous propose la location de Canoë Kayak sur le Grand Morin, à Crécy-la-Chapelle. L’occasion pour vous de faire la rencontre de La Venise Briarde et de ses canaux historiques tout en appréciant une balade sur l’eau…

Partez à l'aventure en pleine nature !