Location de canoe kayak aux portes de Paris - Une aventure à découvrir !

la location de canoe kayak

Précurseurs de la location de canoe kayak en Ile-de-France, Loc’Adventure a été créé en 1999 sur le Grand Morin. Aujourd’hui, il existe différents loueurs de canoë kayak sur la région.

Vous souhaitez faire une descente en canoë à deux pas de Paris ?

Loc’Adventure a ce qu’il vous faut ! Depuis 1999, nous proposons de la location de canokayak allant de 6 à 21 km sur le Grand Morin. Débutant ou confirmé ? Vous trouverez votre bonheur parmi nos choix de descentes !

Muni d’une pagaie, d’un gilet d’aide à la flottabilité et d’un container étanche, vous partirez en totale autonomie à la découverte des canaux de Crécy-la-Chapelle tout en admirant la faune et la flore de cette ville !

Pour une location de canoe kayak, prévoyez donc un maillot de bain, des chaussures confortables, une crème solaire, une bouteille d’eau, éventuellement une coque étanche pour votre téléphone si vous souhaitez immortaliser ces souvenirs, un pique-nique et le tour est joué !

Les activités nautiques de retour après un confinement : la location de canoe kayak

De retour après un confinement ! Enfin ! Avec l’approche de l’été, on espère tous avoir un retour à la normale au plus vite. Malgré cela il est toujours possible de faire des activités nautiques le week-end : canoë, paddle, wakeboard, téléski, catamaran… la liste reste encore longue !

Les gens ont tendance à vouloir être au contact de la nature, profiter de l’instant présent avec leurs proches. Alors quoi de mieux qu’une activité en plein air ? 

Une après-midi 100% nature et relaxation, ça vous tente ?

Afin de se ressourcer au maximum, en collaboration avec YogaLab, nous avons imaginé un package Yoga en plein air et canoe kayak sur le Grand Morin pour vous ressourcer au vert. Le yoga est la pratique d’un ensemble de postures et d’exercices de respiration qui vise à apporter un bien être physique et mental. Vous vous reconnectez avec l’instant présent, l’air soufflant sur votre peau et le bruit qu’émet la nature.

Pour finir, partez faire une descente en canoe kayak dans les canaux de Crécy-la-Chapelle et vers les jardins du Moulin Jaune. Détente garantie !

Tentez l'aventure !